I want to buy you flowers …

Les potaudes c’est bientôt le printemps et j’ai l’impression que mon blog ou plutôt mes doigts sont restés coincés dans l’hiver …

J’ai donc remédié à ce triste fait comme il se doit … même si je ne suis pas encore tout à fait tombée dans le fluo (mais ça ne saurait tarder :p) j’ai fait pousser des pitites pâquerettes sur mes ongles … qui ont un peu bavé pour cause de topcoat posé trop rapidement … :/

Bonne fin de Week-end les libellules !

OUps … j’ai encore faillit oublier …
OPI – Jade is the new black
Hache & Aime – Being on the A-list
ARCANCIL – Frenchy White

Sorry …

16 réponses à “I want to buy you flowers …

  1. Waouw c’est magnifique! J’aime beaucoup la couleur de ce vernis (vert printanier)! Les petites fleurs, c’est toi qui les as faite ou bien ce sont des stickers?

Laisser un commentaire

