strawberryfields forever …

Bonsoir mes paupiettes … me voilà de retour avec de la couleur et des petits pois sur un très joli vernis fraise écrasée (Bob si tu me lis …) le tout nouveau (si j’en crois l’étiquette) better late than never d’essence … de plus il est quasi opaque en une couche … même si la maniaque que je suis ne peut pas faire sans ces deux couches :p …

 

Les couleurs sont approximatives j’ai fait au mieux pour le vernis mais l’ampoule du plafond à décidé de ma lâcher au moment ou j’entamais les photos …
Limite elles sont prisent à la lueur de l’écran … ^_^ …

Bonne soirée … :)

15 réponses à “strawberryfields forever …

    • chui pas une grande fan du corail … ça va pas du tout avec mes mains blanche-rose … :o/ … ce rouge ci tire plus vers la couleur d’une pastèque je trouve … :p

  1. Oh la la, j’adore… Pis tu m’as appatée vite fait bien fait avec ton titre Beatlesien !!!
    Je cherchais une manucure de printemps avec des pois, mais pas encore pastel (j’ai encore ma garde robe d’hiver), celle-ci est top !!!

    • tous mes articles (ou presque je crois) ont des titres ou des phrases tirés de chanson …
      j’aime bien :p
      pi les Beatles c’est plein de coeur !

  2. Moi j’aime beaucoup les petits pois, surtout qu’ils sont tous de même taille, pas comme chez certaines… :)

  3. je kiffe ce fraise <3
    Même si je pense avoir trouvé mon graal fraisen en la personne de Québec chez Peggy Sage
    Par contre tu m'agaces toujours avec ton dotting tool !!!!!!! :p

Laisser un commentaire

