Hello world!

Je m’appelle Cuticule et je suis né dans la douleur en cette belle  nuit de la Saint-Sylvestre 2011-2012 …

Comme mon nom l’indique je suis donc un bébé blog futile qui causera principalement de vernis et de doigts … (futile donc je vous disais) …

Bienvenue à tout qui veut partager mon côté nunuche … :]

8 réponses à “Hello world!

  1. Oh yeah!! Je suis trop contente que tu te sois enfin décidée pour ton blog🙂
    Maintenant y’a plus qu’à remplir tout ça huhu!!

Laisser un commentaire

