and a happy new year !

Aloha !
je n’avais pas encore montré mes doigts du jour de l’an …
j’ai accouché de cuticule dans la douleur certes mais parée de mes plus beaux atours ! (faut pas déconner non plus)
c’est du déjà vu pour certaines mais j’avais bien aimé …
nouvel an fêté comme il se doit à coup de pouyettes … de vernis chatoyants et de zigwigwis …
le tout arrosé de let it shine d’essie en topcoat …

essence – just rock it !
essie sand-tropez

essence blue addicted sur l’annulaire (dupe peau de zob du couteux deborah lipmann Across the Universe)
un petit comparatif ici
http://www.lovelygirliebits.com/2011/10/deborah-lippmann-across-universe-dupe.html
si vous pouvez le dégoter n’hésitez pas il est sublaïme !
mavala pailleté argenté sur le majeur

et un zoom sur un zigwigwi😛
babaille ! :3

5 réponses à “and a happy new year !

    • alors ça didon !😛
      (en même temps je pense que je pourrai ouvrir une succursale essence chez moi tellement je les ais presque tous … :o/)

    • ha nan du tout (tu parles bien du water marble ?) …
      j’ai utilisé la technique du je fais des pois et je patouille dedans au cure dent :p
      ça en jette moins dit comme ça … je sais … U_U …

  1. Oui je parlais du water marble ^^
    Ouhlala t’as plutôt intérêt à te dépécher tant que le vernis n’est pas sec alors?!
    Ca fait vachement beau =)

Laisser un commentaire

