back to black

Mes amies un drame s’est produit hier matin en Gelbiquie … un craquement sourd et  … 3 ongles de fracassés (bordel ça fait mal en plus)

Après cette perte brutale … il ne restait que lui pour me sauver les mimines … le sombre … le foncé qui sied si bien aux ongles courts …agrémenté de quelques pouyettes sinon c’est pas drôle … ^^ … une couche de good to go et on en parle plus … je sèche mes larmes et retrouve le sourire.

Un bon dimanche ! et un merci tout particulier à Psycho sexy pour son lien !

8 réponses à “back to black

  1. Pauvres z’ongles !! J’ai failli en perdre aussi hier en fermant le coffre de ma bagnole…
    Sinon, c’est très jomi !! C’est des paillettes rouges que tu as mis sur le noir ? Si oui, où trouves-ti ces merveilles ?

  2. bwi … é.è …
    yep c’est des paillettes moyennes rouges … achetées sur fatal beauty je crois bien mais tu peux en trouver de plein de sortes chez delanay … :p

  3. mais c’est fort cheuli ce rouge et noir (Jeanne Mas inside…) mon écureuil fringant !!
    je n’aurais certes pas la patience ou le talent pour poser des pouyettes de façons aussi graphique et nette mais j’admire l’artiste !

    • mon poney chatoyant ♥
      avéééé moaaaa …
      ennnnnnnnnnn rouchhhhhhhhhhhe et nouaaaaaaaaar j’exileraaaai ma peuuuuuuur
      j’iraaaaaaii plus haaaaaaaut que ces montagneuuh de douleuuuuuuuuuuuuuuurrr ….

      • ennnnnnnnnnn rouchhhhhhhhhhhe et nouaaaaaaaaar j’afficheraaaaaaai mon coeuuuuurr
        en échange d’une trêêêve de douceeeeuuuuuuuuur

  4. Très jolie manucure ! C’est vrai que le sombre sied beaucoup mieux aux ongles courts (surement pour ça que je passe mon temps à me couper les ongles ^^)
    Longue vie à Cuticule !

Laisser un commentaire

