black velvet

Les enfants j’ai ramé pour obtenir des photos de cette manucure …
j’ai du pousser sur la luminosité à donf pour qu’on voit autre chose que du noir.
Ce qui explique la qualité moyenne des photos … c’est fort dommage elle méritait mieux c’est vraiment joli en vrai !

Essie luxedo + une couche de topcoat mat essence et puis re petits pois au dotting tool

babaille !🙂

 

15 réponses à “black velvet

    • on les voit parce que j’ai du forcer … t’aurais vu ma tête quand j’ai ouvert les photos sur nordi …
      huhu …
      moi aussi j’aime ça … le topcoat mat est une fort belle invention !!! juste derrière le good to go ;p

  1. Très bel effet mat/brillant !! et pis tu connais mon amour des petits pois …..
    j’aime, j’aime, j’aime ….!

  2. Haaaaaaaaan c’est sublime !!!!
    Pis la nouvelle maison qu’elle est belle aussi !!!!!
    Arhhhh, vivement le topcoat que je m’empresse de te copiter gniark gniark gniark ;op

    • j’avais juré de pas faire un blog blanc … et finalement m’y voilà quand même …😛
      vivement le topcoat que tu me copites alors ! ^^

  3. ❤❤❤ faut que je reussisse à retrouver du temps pour moi et c'est pas facile facile..😦
    en tout cas continue ton bleug, t'es cro cro douée!😉

    • je me doute ma sca …
      on comprends tu sais … même si tu manques chez les follasses … :3 :3 :3
      des bisous plein et merci d’être passée !!!

Laisser un commentaire

