crosses

Aujourd’hui un petit clin d’oeil à copine louboutin … qui m’a donnée l’inspiration … ça a fait tilt direct quand j’ai vu l’image …

C’est loin de ce que j’aurai fait à l’heure actuelle … et c’est ce qui me plaît finalement … sortir de ce qu’on connaît …repartir en arrière parfois puis changer encore …

Après retournage des boîtes à vernis pour retrouver le rose barbie H&M acheté sur je ne sais quel coup de tête … voilà le résultat …

J’ai à nouveau 15 ans des pompons sur la tête … des  jupes plus longues que mes jambes et des grosses docs …

(on me signale dans l’oreillette que j’ai pas vraiment changé en fait … huhu)

une belle après-midi mes daurades !🙂

4 réponses à “crosses

  1. Naan tou n’as pas chhhhhhhangéééééééé…..
    touyourrrs le même talent pour dessineerrr,
    touyourrs ce petit côté inattendou,
    qui me plaît tant ….

  2. J’aime j’aime j’aime ces « crosses »‘ que tu as fait là !!
    T’as eu une super inspiration ! Moi ça me tilte jamais à l’esprit !
    Et je suis sûre que Chino Moreno (le chanteur du groupe donc…) adorerait lui aussi !

    • oh soyons folles je vais te répondre ici aussi :p
      Moi je trouve les pochettes de disques super inspirantes en fait ! … je regarde pas assez ma pile de cd je me suis dit …

Laisser un commentaire

