sweet dreams are made of this …

Hola !

ce soir une petite manucure un peu spéciale (qui ne sera peut être pas vraiment une nouveauté pour qqes personnes je m’en excuse) mais que j’ai beaucoup aimé et que je tenais à voir figurer sur le blog … et feux mes longs ongles …

voici donc un dégradé de paillettes noires (et je peux vous dire que j’en ai rêvé de mes paillettes noires tellement je les voulais) sur fond du déjà vu Sand-Tropez d’Essie … je suis monomaniaque Essie en ce moment me frappez pas hein ditedon je suis pas sponsorisée je promets ! le tout additionné d’une couche de topcoat matifiant essence …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du vrai nouveau tout bientôt promis !

2 réponses à “sweet dreams are made of this …

  1. Le pouce ! président ! ^^

    J’avoue que ce n’est pas ma préférée à cause de ton parti pris ongles arrondis
    Mais c’est pas bien grave :op

    • je crois que la couche de fines paillettes rend l’arrondi encore plus arrondi … je sais pas …
      mais t’as le droit hein ! moi n’aime pas trop les ongles tout carrés alors …🙂

Laisser un commentaire

