I want candy …

Bonsoir … bonsoir …

Ce soir (enfin y’a deux soirs) j’ai retrouvé dans ma cuisine des petites boules déco pour les gâtos … ça m’a rappelé une manucure vue un jour chez tête de thon il me semble … et je me suis lancée … and … voici ce que ça donne …

le rouge est un rouge essie … le lollipop …  version us cette fois dont le nom colle bien avec l’image …

on dirait même j’ai de la barbapapa sur le bout des doigts … :p

Un grand merci tout plein à toutes les personnes qui m’ont laissé un commentaire ici ou qui m’ont « coeuré » sur Hellocoton … ça m’a mis bien de la joie dans mon petit coeur à moi … ^_^ …

7 réponses à “I want candy …

  1. Miam miam !!

    Pour les boules de déco, je crois que c’est Summer qui avait fait une manucure avec (enfin, peut-être que tête de thon l’a fait aussi, mais je ne la suis pas, donc je ne pourrais dire !)

    • bobbichérie chuuuuuuut … tu fais du teasing … ça c’est la manucure d’y a deux-trois jours (je sais plus je m’y perd :p)
      le mourrutes vont probablement viendre si j’arrive à tirer qqchose des photos …🙂

    • ouip c’est rigolo ^^
      en fait les boules ont très bien tenues mais elles se sont usées sur le dessus … :o/ ça ne tiens ‘beau’ qu’une journée en fait mais je m’en doutais un peu …

Laisser un commentaire

