Oh capitaine mon capitaine … !

Bonsoir les belettes !

Quand j’ai croisé ces petits stickers ça m’a tilté de suite … ça donne une association pas forcement originale … han han black pearl … tête de mort trop bien … mais jolie quand même …

les petits stickers têtes de mourutes sont de la marque 2B que l’on peut trouver chez Di ou à l’Inno en Belgique , le dots sont faits avec le frozen queen d’essence et  le reste c’est le Chanel-Black pearl + le licorice d’essie  … :p

Comme il est fort couteux et qu’il pourrait vous trucider la carte de banque … j’ai trouvé une alternative moins couteuse chez lolaa … ou chez loub … (si vous en avez d’autres n’hésitez pas … ! )

merci lolaa et louboutin qu’on dit ! 

that’s all for tonight folks !

8 réponses à “Oh capitaine mon capitaine … !

  1. Le sticker de Gelbiquie m’a tuer …
    Si ça peut aider à attirer le Johnny Depp, moi je dis « à l’abordaaaaage  » !

    • ou folle tout court ça reste à voir ! … :p
      bahh c’est du vernis et des doigts … pas de quoi se prendre au sérieux surtout ! ^^

Laisser un commentaire

