Somebody That I Used To Know

Paye ton titre en mousse ! … U_U …

Une manucure encore une fois inspirée par ce qui m’entoure et ce que j’aime …

Je tombe rarement artistiquement amoureuse … rarement à la première écoute et pourtant ce petit air entêtant me reste dans la tête depuis des semaines et des semaines sans que je m’en lasse … de plus le jeune homme est d’origine belge ce qui ne gâche rien … :p …

Bref je suis musicalement amoureuse et je me demande encore comment l’idée ne m’est pas venue plus tôt …

Je vous présente donc le choupinet mais non moins talentueux Gotye … (ça c’est pour celles qui ne m’ont pas encore vue ou entendue hurler sommeeeebooddyyy brutalement … :p)

Hier en regardant le clip ça a fait scchblling dans mon petit intérieur et voilà ce que ça donne …

ps : le good to go fait baver le tout c’est merveilleux … je m’en suis rendue compte après avoir pris les photos que tout étais en train de se flouter-barrer …

8 réponses à “Somebody That I Used To Know

  1. Ah ben un défaut supplémentaire pour le GTG:/
    Je crois que pour les prochaines tentatives multicolores (et les Konaderies) je donnerai un petit tour de gouttes séchantes avant de mettre quelque top coat que ce soit
    Il est belge le garçon ?
    J’aime bôcou

    • il est d’origine belge … mais vit en Australie je pense …🙂

      c’est la première fois que tout se barre comme ça … difficile de savoir lesquels en plus je me souviens plus et les vernis sont tous de marques différentes …:/

  2. Je suis monstrueusement fan de cette chanson que j’écoute en boucle depuis 10 jours. :p

    J’aime beaucoup tes z’ongles aussi, j’imagine même pas le temps que tu dois passer dessus (moi j’suis encore au stade monochrome, et le seul effet de style, c’est les traces de drap pour cause de vernis pas sec au coucher… Voila voila)

    • avé moi mystical … sommeeebbbooooddyyyyyyyyyy …. sommmeeeebbooooooooooooodyyyyyyyy …

      ahhh l’effet trace de draps … un grand classique ! :p

Laisser un commentaire

