Good girl gone bad …

une petite manucure genre arsenic et vieilles dentelles pour finir le we prolongé en beauté (me frappez pas spa ma faute y’avait des grèves de partout en Belgique)

pour une fois j’ai utilisé autre chose que la marque qui commence par un E … il s’agit d’un de mes vernis préféré à savoir le Stranger Tides d’OPI un joli vert entre le kaki et l’amande  … même je subit le pinceau que je n’aime pas …

la logique eusse voulue que je fasse les bandes noires proportionnellement  à la largeur des doigts mais non mon petit cervelet trouvait ça plus logique de garder leur taille … ce qui rend le truc moins comme je l’aurais voulut …

forger … forgerons … toussa … ça finira  par rentrer dans mon crâne de piaf ! :p

Une belle nuit les belettes !

3 réponses à “Good girl gone bad …

  1. Je crois que je vais arrêtez de venir voir tes réalisations mon émeu auvergnat….déjà j’ai pas le quart du tiers de ton talent et pis tu me files des complexes…..pffffffffff………c’est beaucoup trop beau …..

Laisser un commentaire

