But if I wait for a holiday

Il y avait fort longtemps que je n’avais plus fait de zigwigwis (peut être ça porte un nom très savant dans le monde du nailart mais je ne le connais pas) …

Il fait -15 et j’avais envie de bleu piscine et de lumière …

mission accomplie je crois … :p …

vernis: h&m de la collection bambi (pas de nom) + essence choose me !

Bonne fin de week-end et bon courage à toutes pour affronter le vilain froid demain!

7 réponses à “But if I wait for a holiday

  1. Héhé… je vais avoir l’air bête, mais comment tu fais cette belle choseO_o moi pas comprendre😦

    Et bravo pour ce petit blog, moi j’aime beaucoup tes photos, très inspirantes et très belles ^.^

    • une bonne couche de vernis … tu le laisses pas sécher et tu fais des petits pois que tu tripatouilles avec un cure-dent …
      en gros c’est ça …
      je suis pas sûre d’être claire quand je l’écrit là par contre …

      • Ahah🙂 oui, je pense avoir compris😉 j’essayerai, comptes-y !
        En tout cas, c’est très beau *paillettes dans les yeux*

      • n’hésite pas à me montrer hein ! :p
        puis si t’as encore des questions faut pas hésiter non plus😉

Laisser un commentaire

