I fade to grey …

Ce soir j’ai eu une frénésie dotting tool et j’ai utilisé tous les vernis sortis sur mon bureau … (ouai en gros j’avais la flemme du carpe rotie :p)

Sur fond du superbe Mavala – Moon Grey … voilà le résultat …

Tu les as vu mes beaux pois … dis tu les as vus hein … ???

Une belle nuit mes paupiettes … restez bien au chaud et ne vous aventurez pas à dormir le pet tout nu … sous peine de finir comme moi le regard torve et la goutte au nez … !!!

13 réponses à “I fade to grey …

  1. dormir les fesses à l’air ça donne pas le rhume, les pieds si :p
    Sont beaux ces pois … faut vraiment que j’y arrive ! Un jour !

    Pis Moon Grey …❤

  2. Il vaut mieux « dormir le pet tout nu » que sortir avec l’ongle sans vernis…c’était la pensée du jour….

    Mi aussi un jour je dompterais le dotting tool pour avoir d’aussi jolis pois !!

  3. Les couleurs choisies sont vraiment super sympa et le résultat a un effet ouf!! Je suis dan de cet outils magique qu’est le dotting tool.

  4. Bravo, c’est très joli, joli brun de blog, j’adore ta bannière, ton logo est fun et recherché, congrats

Laisser un commentaire

