How Much Do You Love Me ?

Coucou …

Je suis peu présente ces derniers temps … complètement accaparée par ma vie de la vraie vie qu’elle existe en dehors de le internet et des coeurs … :p

(j’en profite pour remercier tous ceux qui me font régulièrement des coeurs ou me laissent des commentaires ici ou sur hellocoton et à qui je n’ai malheureusement pas toujours le temps de laisser un mot ou d’aller les voir ou de répondre ou juste de dire merci ou que sais encore que je ne maîtrise pas … enfin voilà )

Alors en ce jour de l’amour … je me suis penchée sur les neuneuteries mais je n’ai finalement pas pu m’y résoudre … je suis tellement l’antipode du gnagna …

So … mes plaques konad sont arrivées juste à temps pour me sauver de cet affreux dilemne même si j’ai quand même placé un coeur ou deux (voir même 10) rattrapée par la guimauve juste à temps  …  :p …

Une douce nuit mes libellules …♥♥♥

7 réponses à “How Much Do You Love Me ?

  1. J’ai souvent vu ces plauqes en me disant que c’était moches des chiffres, mais voilà tu en fais un truc sublime ! Soit dit en passant j’ai un « jeu » qui s’appelle ‘cosmézik » et dont le thème actuel est « en rouge et noir » si le coeur tu dit d’y participer…

    • sublime faut rien exagérer … mais merci bien quand même *^_^*
      Tu fais bien de rappeler ton concours j’avais dit que je participais mais c’était déjà sorti de mon petit cerveau de moineau
      *soupirs*

Laisser un commentaire

