walk like an egyptian …

Le titre en mousse le retour …

me demandez par pourquoi j’ai cette chanson en tête depuis que j’ai fait mes doigts … probablement le côté géométrique de la chose …

Petit test du striping tape que j’ai enfin reçu … youhhhouuu …

C’est très ludique et un peu énervant à la fois à poser mais j’aime le résultat … il y en aura d’autres  …

Je brille de mille feux ce soir telle Cendrillon prête pour le bal … ^_^…

Bonne fin de week-end les chenilles :3

8 réponses à “walk like an egyptian …

  1. C’est hyper bien fait, on voit pas que t’en as ch… ^^
    Ca doit être ça le talent, les autres se rendent pas compte du boulot qu’il y a derrière !

Laisser un commentaire

