En Rouge et Noir – Cosmezik inside –

J’irai plus haut que ces montagnes de douleuuurrrrr …

Ma participation au challenge de Psychosexy

C’est pas mon truc ces bidules mais la demoiselle est ma première cotoneuse et une fidèle de Cuticule so … j’ai décidé de lui faire ce petit plaisir …

Si vous n’avez pas encore participé allez y c’est l’occase de vous retrouver avec une chanson de merde dans la tête pendant au bas mot 48 heures …et ça … ça n’a pas de prix  ! :p

Une belle soirée mes libellules …

6 réponses à “En Rouge et Noir – Cosmezik inside –

  1. Pitiééé ….plus de Jeanne Mas ….
    Par contre je suis pas contre un petit Annie Cordy ….;-))

  2. Ah mais c’est hors de question que je participe puisqu’à l’instar de Tigrou je me cogne tata yoyo depuis ce matin ^^
    Mais ta manucure reste ravissante, comme toutes celles que j’ai pu voir ici❤

Laisser un commentaire

