Rock around the clock

Le retour du Nude-Noir le combo classe qui marche à chaque fois … :p

Ajoutez lui des petits pois avec un dotting tool et vous obtenez ceci …

La bonne nouvelle c’est que j’ai obtenu des photos correctes … j’en aurais bien mis 10 … mais on va se contenter de 4 … u_u …

Une bonne fin de we et plein de courage pour la semaine à venir …je sais pas vous mais moi il va m’en falloir …

Des bisous mes courgettes :3

15 réponses à “Rock around the clock

    • un dotting tool c’est un petit bitoniaux à bout en métal qui permet de faire des pois …
      si tu veux juste essayer sans dépenser … il y a des alternatives qui fonctionnent très bien … j’ai lgts fonctionné comme ça

  1. simple, classe, élégant mon aubergine masquée❤
    on a toujours besoin de petits pois sur soi …

  2. Bravo! C’est un NAIL art comme j’aime – simple mais tellement classe😉 je vais l’essayer aussi.

  3. Tu veux du best-of ? Parce que tu auras du best-of, cette décoration très sobre, très classe, sur les ongles, j’aime beaucoup !
    Par contre il faut bien le reconnaître, tu vas faire des envieuses car ta manipulation du dotting-tool est nickel😉

Laisser un commentaire

