Micro cuts

Bonsoir bonsoir …

Toujours pas morte ! :p

Ce soir on revient sur mes délires stripping tape tousa … qu’aujourd’hui je n’utilise plus que comme tape vu comment ça tient pas et ça s’abime rien qu’en mettant du topcoat dessus …

Un couche de fond au vernis gris alluminium tiens beaucoup mieux pour un résultat similaire …

Hop trêve de blablas les photos …

La couleur de celle ci dessous étant probablement la plus juste niveau vernis sous lumière artificielle … c’est plus joli au soleil je pense le plus foncé ne l’étant pas autant qu’ici …

J’essaye de reposter en semaine et vous en souhaite une très bonne :3

6 réponses à “Micro cuts

  1. Qu’est ce que c’est joli !!!!! Tout : les couleurs choisies, les formes géométriques, le vernis gris métal
    Et puis, l’idée de la couche gris métal en base est excellente. Je la garde
    Merci

Laisser un commentaire

