goodnight moon (2)

Je sais vous n’en croyez pas vos yeux c’est encore moi … :p  … avec la suite de mes mimines d’hier qui plus est …

Finalement j’ai un peu changé d’idée … et j’ai utilisé tout du mavala pour celle ci …
toujours le moon grey en base … mon tokyo d’amour et le french cancan pour la touche rouge !

Je dois dire que j’aime assez cette combinaison même si je ne suis pas complètement satisfaite de la pose je vous le montre quand même …

Voili voilou … Soyez sage ce we mais pas trop tout d’même …🙂

5 réponses à “goodnight moon (2)

    • Ca dépend ça dépasse … ça dépend surtout des fringues que je porte aussi … mais je suis bien d’accord le rouge apporte un plus !🙂

  1. J’adore !!!!
    Par contre, faut que tu m’expliques qq chose😉
    Tu n’es pas satisfaite de la pose ??? euh… et c’est quoi une pose parfaite pour toi ??? !!!!🙂

Laisser un commentaire

