Blood for poppies

Ayé … I’m back …
Toujours sans lumière au plafond (ampoule qui payte … problème électrique toussa toussa spa pour demain que je sortirai de la pénombre il semblerait faut pas se nerver)

So! j’ai sorti mon tout nouveau dotting tool kiko (wiiiiiiii je ne suis plus une kikovierge ! je reviendrais parler des mes deux nouveaux vernis plus tard ) tout en métal qu’il est trop classe et aussi plus lourd que mes autres made in china … mais qui à une toute petite boule parfaite !
Faut juste y aller plus doux sur le posé de pois … :p

Bonne soirée mes libellules … :3

ps : fuck yeah Garbage is back !

10 réponses à “Blood for poppies

  1. Félicitations pour ton dépucelage en règle chez Kiko ! J’ai hâte de voir tes créations avec ces petits vernis même si je suis globalement un peu déçue de leur tenue. En tous cas, je suis toujours en admiration devant des nail-art et tes magnifiques photos ! Ca m’avait manqué😉
    Bisous Jeliza et bonne soirée !!

    • je suis pas tout à fait vierge de kiko …
      y’avait déjà eu des préliminaires mais c’était la première fois que je rentrais dans un de leur magasin … tout neuf qui plus est … même les testeurs étaient tout nouveaux :p

      merci à toi de passer à chaque fois mamzelle :3

  2. Ho ho la maitrise du pois… J’ai fait mes premiers pois hiers avec un dotting tool 0/1, mais l’est trop petit, du coup.
    Ben tiens, je ferai un article sur ma manucure ratée, demain ^^
    la tienne est parfaite, par contre, comme toujours.
    Et tes mises en scènes : sublimes…
    Quant au choix musical, je ne peux qu’approuver !!!

    • c’est loin d’être raté hein …
      puis pour citer ma bobbi … c’est en forgeant qu’on devient Guy Forget ! :p

      garbage ! ❤

  3. Oh, moi j’aime j’aime j’aime !! Mais il faudrait qu’un jour tu nous expliques comment tu fais pour que ce soit si propre, moi je tremble trop avec mon dotting tool je crois😦
    En tout cas, ravie de revoir tes mains🙂

    • je sais pas comment je fait …:/
      je dirai qu’il faut caler tes mains aux max … prendre un peu de hauteur aussi genre les miennes je les poses sur un truc comme une boite à chaussure et j’ai le nez dessus :p

Laisser un commentaire

