rabbit heart

bwwwahhh ! (on a les références lapinesques qu’on peut :p)

Today une petite manucure de saison pour fêter la cloche que je suis en beauté !
le stripping tape c’est définitivement super quand on s’en sert pas comme prévu … et qu’on est aussi rapide qu’un lapin parce que si ça sèche gare aux bavures et autres décollements de vernis …:/
faire un doigt à la fois et retirer fissa mon conseil sera …!

cherchez pas les chocolats sur ces photos y’en a plus … j’ai tout mangé … U_U …

Bonne soirée !

13 réponses à “rabbit heart

  1. FAN FAN FAN !! Les couleurs sont parfaitement choisies, on dirait qu’elles sont faites pour être ensemble ! J’adore❤

  2. C’est très joli, j’aime beaucoup cette association de couleurs ! Tu as utilisé quoi pour tracer les lignes et faire les pois ?

    • les lignes du stripping tape et les pois un dotting tool … j’y reviendrai prochainement mais en faisant une petite recherche sur le internet tu devrai trouver ton bonheur🙂

Laisser un commentaire

