lady in red

Hop retour à la simplicité … j’avoue que c’est plus ça mon truc … le nailart basique pas le truc qui clignote et qui brille de partout …

En même temps vous admettrez que ce rouge se suffit à lui même … il est juste parfait sur mes doigts couleur coton tige … :p

Le rouge qui est beau quand t’es à l’intérieur … à l’extérieur … sous lampe artificielle toussa toussa pas moins je vous dis !

En plus cette petite merveille coute peanuts … se pose facilement est opaque en deux couches et ne se trouve pas trop difficilement …

et c’est le …

roulements de tambours …

Le H&M-Red nail … même le nom il est tout con et veut tout dire … c’est dire …

PomPommmPoooloooMMmmm …

ps : pour celles qui posent des questions sur le dotting tool … le stripping tape et autres curiosités nailesque … en général je répond … ça prend juste parfois un peu de temps (hanhan l’euphémisme … rangez moi ces marteaux !) mais je répond …

Sinon je pense faire un ou deux posts récap – explicatif ce we … 🙂

9 réponses à “lady in red

  1. A chaque article je me dis : bon, là, on est au top de la délicatesse et de la joliesse, ça peut plus monter encore plus. Et le lendemain : BAM, encore un article et encore des photos toujours plus… magnifiques… Bref, vivement ce week-end, j’attends ton prochain bijou nailesque et tes explications avec l’impatience d’une gosse devant un magasin de bonbons !!❤

  2. Le suédois assure question vernis, toi t’assures question nail art, mon pinson sublime❤ !

  3. Je viens de découvrir ce blog et BAM (c’est le bruit de la claque que je viens de me prendre en pleine figure) qu’il est sublimissime, et le mot est faible. Tu as des idées géniales et le talent qui va avec. Chapeau bas Mademoiselle !

Laisser un commentaire

