Under pressure !

Bonsoir les bichettes !
Comme vous l’aurez remarqué il n’y a pas eu de post récap ce we … je présume toujours un peu trop … et les choses quand on veut les faire bien prennent du temps … mais ça va venir …

Pour vous faire patienter je viens avec deux choses … d’abord une idée toute simple avec du stripping tape sur ongles nus … saupoudré du merveilleux
bahama mama de copine Essie … ce qui n’était pas une bonne bonne idée en fait car il n’est pas totalement opaque en une couche:/ … mais sa couleur est superbe …

En fait j’aime bien l’idée ça permet à celles qui ne peuvent se permettre de grosses fantaisies au travail d’en faire quand même discrètement …  ^_^ …

Et la deuxième chose c’est le changement probable prochain de Cuticule … il va se refaire tout beau et peut être même déménager … hinhinnnnn …
Voilà sur quoi je bossais ce we en partie d’ailleurs … spa finit hein … je tease un peu :p …

Je sais que ça change beaucoup du design actuel mais c’est ce que j’ai envie manant … ça changera encore tellement de fois que je vous dirait de pas vous en faire si celui ci vous plait pas :p

(hop elle est partie l’image :p )

Une douce nuit …

10 réponses à “Under pressure !

  1. Toujours très beau… Je vais recommander ton blog à une copine qui a du mal avec les manucure « fantaisistes », elle trouve que ça fait pas assez sérieux pour son boulot.
    Là, je pense qu’elle va être conquise !
    Bises, hâte de découvrir le nouveau design !

  2. C’est super joli, et j’aime beaucoup ta dernière image ! C’est toi qui l’as faite ?

  3. Coucou! C’est moi la copine qui a du mal avec les manucures fantaisistes, mais je craque complètement sur les tiennes, c’est superbe!!!!

    • je pense que c’est mon côté pseudo rebelle enmerdeuse … :p
      on ne parle plus que de nailart de partout du coup je pars dans l’autre sens … :p

  4. ingénieux !
    Vivement le déménagement, avec une telle illustration moi ça me fait saliver d’avance, ma loutre soyeuse !!

Laisser un commentaire

