triangle walks

Hello hello !

Ce soir un petit test en suivant le tuto du merveilleux site de The beauty department … celui là même d’où j’avais déjà tiré la petite robe noire

Il s’agit donc ici de patouiller du vernis sur du scotch pour ensuite les découper et s’en servir pour créer des motifs …

voilà mon résultat à moi …

(nan mes ongles sont pas toussales c’est juste les marques de leur dédoublement :/)

En conclusion je dirai que c’est vraiment sympa, peu couteux et ne nécessite pas de matériel ultra sophistiqué qu’on ne trouverai qu’en Patagonie du sud-ouest … :p
le seul vrai défaut à mon sens reste l’épaisseur … mais au final ce n’est pas pire que du stripping tape ou des stickers so à vous de voir …

Bonne soirée mes loukhoums !🙂

16 réponses à “triangle walks

  1. Toujours magnifique ! Tu as mis un triangle rouge sur l’auriculaire ? Plein de bisous Jeliza❤

      • Hihi, j’ai l’oeil et le bon !! En même temps, tes manucures sont si parfaites, ça me fait un peu plaisir de savoir que tu n’es pas un robot mais juste une être humaine comme moi😀 Plein de bisous !!

  2. Ah oui, pas mal l’idée, tu décolles le morceau de scotch avant d’appliquer, non ?

    Et vas-tu laisser le design du blog comme ça… ?O_o c’est très simpliste, voire même schématique, non ?

    • nope je laisse le scotch … j’avais déjà essayer de faire des trucs sur plastique et c’était pas réussit du tout !:/

      Sinon non le design du blog devrait changer … j’ai juste mis celui là vite fait parce que les formats des photos n’étant plus pareil ça rendait tout pas joli sur la page d’accueil …

      ceci dit je suis toujours tiraillée entre faire du simpliste et de l’ultra chiadé … j’arrive pas à me décider pour de bon …:/

Laisser un commentaire

