China girl

Coucou tout le monde !

Me revoici finalement encore ici même si à présent le déménagement ne devrait vraiment plus tarder.

Un ou deux fignolages et ça va être bon ! :p

Ce matin j’ai finalement décidé de tester les jolis water decal commandés ici et qui attendaient depuis fort longtemps que je jette mon dévolu sur eux !

Ce n’est pas si difficile à poser, ils sont un peu fragiles car très fins mais imperceptibles sous une couche de topcoat.
Il faut par contre les poser assez rapidement!

Le prix de 1.60 Euros pour une feuille permettant (si on ne fait pas d’erreur) de faire 3 mains finit de mettre tout le monde d’accord :p

deux petites videos explicatives pour celles qui seraient tentées :

La première chez la célébrissime tartofraise (bien qu’il s’agisse ici de full decall la technique reste sensiblement la même)

et la seconde par la propriétaire du site cité ci dessus …

Une bonne fin de we mes crevettes ! :3

28 réponses à “China girl

    • yep ! je suis pas fan de tout les modèles qui parfois frisent le kitch pour mes gouts à moi mais y’en a plusieurs dans la même veine qui sont ravissants !

  1. Je te remercie énormément de me dédier ton post mais moi, je suis vietnamienne hein !

    Haha, je rigole bien-sûr mais je ne mens pas quand je dis que je suis encore une fois pleine d’admiration devant cette manucure magnifique !! Ces water decal sont superbes❤ Ils me rappelle ces jolies peintures sur soie qu'on voit partout là bas… Par contre, c'est un peu bête qu'ils ne permettent que de faire 3 mains non ? Du coup, la prochaine fois que tu voudras t'en faire une avec celle-ci, il ne te restera qu'une seule main ?!

    Plein de bisous Jeliza❤

    • Coquine ! :p
      En fait ils mettent trois rangées au cas ou tu merdoirais un (ou plusieurs) doigts genre un qui se déchire ou un vilain plis tout pas beau sur l’ongle … ce qui est plutôt cool sinon t’as l’air con :p
      puis comparé au prix des patchs séphopwet par exemple y’a pas photo …

    • Mamzelle emma … je devais te dire merci pour la bloglist … je suis touchée !
      voilà ça c’est fait … je vais essayer de passer plus chez les gens parce que chez toi c’est fort joli aussi :3

    • comme j’ai déjà du l’expliquer ça me fait toujours rigoler quand on me dit ça parce que je me contorsionne dans tous les sens pour arriver à obtenir qqchose … entre la lueur de l’écran la lampe de bureau avec mouchoir posé dessus et mes mains tordues on est loin du glamour :p

      mais c’est un joli compliment alors merci ^^

    • tu fais comme moi tu en achètes deux packs … :p
      ça décomplexe … puis comme dit y’a trois rangées en tout so si tu en rates un tu peux te rattraper😉

  2. stro boooo et j’avions point compris hier
    pfff….vla que ça donne envie maintenant…..

  3. qu’ils sont beaux . . . les miens sont souvent à la plonge et dans les couches alors . . . j’admire les ongles des autres !

  4. Alors moi, j’ai deux questions eguezisstentielleux: c’est quoi la ref de tes WD mais surtout ELLE SORT D’OU TA BAGUE ELLE EST TROOOOO BELLE???
    et sinon, euh, bon dimanche🙂

  5. Pingback: Coups de cœur de la semaine sur la blogosphère #6 | Divine Idylle | Blog beauté : maquillage, cheveux, soins, ongles, mode etc.·

Laisser un commentaire

