The Sunday Nail Battle – Cannes

Bonjour bonjour me revoilààà … avec mon interprétation (foireuse) du thème de cette semaine … Cannes …
C’était pas gagné pour moi qui suis anti bling bling de m’y atteler …pour une première participation ^^

Vous pourrez voir les résultats des autres nailbattleuses chez Odile Sacoche ou chez 10Tubes …🙂

Le résultat en vrai est plutôt joli … en photo c’est un peu catastrophique l’appareil n’aime pas du tout les paillettes et m’a fait à peu près 300 photos floues et mes doigts ressortent couleur jambon … je vous montre les rescapées … à savoir aussi qu’il n’y a aucune paillette noire (encore une fois c’est la photo)

Et sinon … Cuticule est tombé dans la modernité de la communication planétaire de aujourd’hui et c’est donc doté d’une page facebook, d’un twitter et d’un compte Pinterest (rien que ça oué) voilà … je sais pas encore quoi je vais en faire vraiment … peut être les supprimer si ça sert à rien … je sais pas si ce sera utile à qui que ce soit mais au minimum les articles devraient se publier automatiquement dessus (si j’ai pas merdé)…

Viendez … me laissez pas toute seule dans le noir … promis je mords pas !😛

5 réponses à “The Sunday Nail Battle – Cannes

  1. C’est si beau !! Ta patience et ton sens artistique n’ont vraiment pas d’égal !! Bref, encore une fois, je bave…
    Tout plein de bisous Jeliza❤

Laisser un commentaire

